II Eternal Darkness II [Soho]

Forum de la guilde kurzick II Eternal Darkness II [Soho] sur le jeu Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation RP et Background de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatal
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Profession IG : : érudit
Nom IG : Gatal Le Fossoyeur
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Présentation RP et Background de la Guilde   Mar 15 Mai - 16:17

*La salle était pleine, emplie de représentant de chaque guilde, et bien sur du Consul et des Ducs [Soho].
Tout le monde attendait la venue de l’émissaire, celui qui devait venir présenter cette guilde, fraîchement arrivée au sein de l’alliance.

L’atmosphère était tendu, un homme entra. Grand, ténébreux, arborant une cicatrice sur son visage pâle, il avançait vers l’auditoire.*


Je me présente, Gatal, Gatal Le Fossoyeur, je m’excuse pour ce retard et je vais donc commencer sans attendre, car je pense que vous l’avez déjà suffisamment fait.

*Gatal, posa un livre sur le pupitre, déroula un parchemin et commença sa lecture.*

Il est temps pour moi d’ouvrir le livre des ages, ce livre que je garde avec moi depuis bien longtemps, depuis les prémices de la guilde devrais je dire.
Il est temps pour vous de savoir, de connaître les joies et les peines que nous avons connus, qui nous ont rapproché ou éloigné, rendu heureux ou triste.
Il est temps pour nous de commencer à écrire une nouvelle page, une page qui reflétera la naissance d’une amitié sincère, d’un moment intense de plaisir à partager entre gens de bonne volontés, évolués et courageux.

Mais avant d’écrire un nouveau récit, je vous prierais de bien vouloir m’écouter, d’écouter cette histoire qui vous rappellera qui nous sommes, étions ou serons.


*Gatal jaugea l’assemblait du regard, tourna quelques pages de son livre, reprit son souffle et recommença à parler.*

Il y a de cela bien longtemps, trop pour que je puisse vous donner une date précise, un groupe d’aventuriers mais surtout d’amis, parcourait les terres pour protéger le monde de la menace qui le guettait. Je parle bien sur d’invasion de Charr, de mort vivant et d’une maladie connut sous le nom de débilissius reductus aussi connut sous l’abréviation sms.

*Gatal posa ses main sur le pupitre de manière à se tenir mais aussi à s’accrocher. Un long silence parcourut la salle puis le discours repris.*

Au début, ce groupe d’aventurier, n’avait ni nom, ni leader. Juste un objectif commun qui les mouvait ensemble. Mais pour le bien de tous, il leur fallait trouver un nom mais surtout une personne capable de les hisser vers le haut, de les représenter et de réunir les plus braves. Pour cela, Nobuo nous présentât Ambre qui pour le plaisir de tous devient notre chef aimé et respecté. De plus, avec un chef, il nous fallut trouver un nom et ce fut chose faite des le lendemain.

Je pourrais vous révéler les exploits réalisé par notre guilde comme par exemple tuer le Charr géant à 7 têtes, mais je pense que vous raconter tant de chose époustouflante nous éloignerait du but premier de cette rencontre. A savoir, la présentation de notre guilde.


Pour faire court, notre guilde est menée par : Ambre Fannelly
Et possède a l’heure actuelle 4 officier :
            Black Kanji aussi sous chef de la guilde
            Partyboy Superstar
            Fedris Lher
            Sanguynius Du Neant


Ainsi que 18 membres, tous plus valeureux les uns que les autres.


Je ne vous présenterais pas les membres, ils sont libres de le faire eux même, mais je vais plutôt maintenant vous parler de l’orientation de la guilde, ses buts, ses loisirs et ses possibilités.

*Gatal repris à nouveau son souffle, remit une mèche de ses cheveux en place et tourna les yeux vers Ambre.*

Notre guilde a une double orientation, nous ne faisons pas que combattre de terrible créature, nous passons aussi une grande partie de notre temps à combattre d’autre guilde pour prouver notre capacité à défaire de valeureux aventuriers.
Nous avons donc deux représentants, Ambre qui s’occupe de trouver les contrats sur les monstres et Kanji qui s’occupe des différents défis que nous recevons des guildes et des alliances.


*Gatal s’arrêta de parler quelques instants, bu une gorgée d’eau, s’essuya le front avec un mouchoir en tissu et repris doucement la parole.*

Nous nous retrouvons donc à avoir par semaine une sortie organisée, avec pour la plupart du temps, une alternance entre mission et défis.
Il faut savoir aussi que nous en lançons nous même de temps en temps afin de gagner quelques points de renommées et aussi parfois de partir un soir sur un coup de tête dans une grande aventure, lorsque le cœur y est et que le nombre de nos compagnons se trouve adéquate.

Depuis que nous existons, nous avons eu le temps de nous familiariser avec certains domaines du monde, domaine malheureusement sous domination démoniaque mais nous nous efforçons de nettoyer ces zones aussi souvent que possible, je parle bien sur de lieu tel que la fournaise des lamentations, la fissure du malheur ou encore l’under-world, pour lequel nous connaissons deux chemins possibles pour y entrer. De plus, récemment nous nous sommes mit en quête de débarrasser le monde du machiavélique Urgoz, nous découvrons donc son domaine ou du moins pour ce qui me semble serait plutôt un labyrinthe et espérons un jour nous retrouver face à lui pour lui infliger une sévère correction qui le plongera dans l’abîme du temps et l’empêchera de revenir perturber notre monde.


*Gatal s’arrêta de parler, regarda vers le plafond d’un air songeur, puis fixa les yeux vers le public avec un petit sourire plein de malice.*

Excusez moi, je cherchais comment j’allais bien pouvoir vous introduire…. * moment de silence* ….la suite de mon discours.
Vous devez savoir aussi que vous pouvez compter sur nous pour vous offrir notre aide, que se soit à un frère d’arme ou à un ami, nous l’aidons en fonction de nos disponibilités. Besoin de vaincre un certain monstre, de se rendre à un endroit parfaitement inconnu pour lui, …il peut compter sur nous.


*Gatal repris un vers d’eau, s’essuya a nouveau le front et repris plusieurs fois sont souffle.*

Hum, hum. Vous savez, j’ai toujours su commencer un discours mais je n’ai en faite jamais su le finir. On a beau être un groupe de 23 aventuriers, tous plus fort les uns que les autres, capable de parcourir l’ensemble du monde connu pour certains et moins pour d’autres, nous restons tout de même des hommes.

Quoiqu’il en soit, je ne sais point pour l’instant que vous dire de plus, mais je resterais ici encore quelques instants pour répondre à vos questions aussi nombreuses sont-elles.


*Gatal tourna la tête vers Ambre espérant qu’elle avait apprécié sont discours. Il savait qu’une telle alliance était unique et que les chances d’y entrer reposaient sur ses épaules.*

Oui je vous écoute Sir, posez vos questions et j’y répondrais du mieux possible………..

*Ainsi se poursuivit la soirée.*

_________________
"Votre vie minable est terminée... Ce que vous ferez dans la suivante ne regarde que moi car telle est ma logique."


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 6:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame
VIP
VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 33
Profession IG : : Ele/Moi
Nom IG : Ambre Fannelly
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation RP et Background de la Guilde   Mar 2 Oct - 10:18

182e jour - Saison du Scion - 1073AE
Salle des offrandes - Hall de la guilde II Eternal Darkness II


Les fidèles de Grenth s'avancèrent devant l'autel décoré de plusieurs bougies et d'un modeste voile en moire brodés de quelques motifs en fil d'or. Une jeune et belle envoûteuse était occupée à allumer les bougies disposés sur de magnifiques candélabres dans les différents coins de la pièce créant ainsi une ambiance froide et gothique, tandis qu’un nécromant blafard et pleins de cicatrices psalmodiait en dispersant des gouttes de parfum un peu partout sur le sol carrelé de marbre vert et serti de jade.

- Pourquoi la pièce est elle aussi luxueuse pour un temple destiné au dieu de la mort et de la glace ? questionna une jeune recrue resté au fond de la pièce à son guide.
- L’élémentaliste enroulé dans la draperie que tu vois là bas a beaucoup perdu en manquant de respect à Grenth. Elle veille juste à ce qu’il ne lui prenne pas plus qu’il ne l’a déjà fait.
Fedris Lher, le moine le plus respecté et connu de la guilde soupira tout en se frottant le menton, se demandant d’où pouvait bien sortir cet ignare. Mais après tout, ils n’étaient pas nombreux à connaître en détail l’histoire de la jeune Maîtresse de guilde.

L’élémentaliste en question le sortit de ses pensées quand sa voix se fit entendre dans toute la salle alors qu’elle prenait place derrière l’autel.
- Disciples ! Nous sommes nombreux à nous prosterner devant l’autel d’une même déité. Nous sommes tous adeptes de Grenth et pourtant ... Nous ne le remercions pas suffisamment pour la force qu’il nous prête. Il est l’heure à présent de nous repentir.
Une voix dissimulée dans la foule proposa même de faire le sacrifice de l’unique Moa noir de la guilde, celui appartenant au fondateur, ce qui eu pour effet de provoquer un éclat de rire général.

Après plusieurs prières, la séance se termina. Les membres de la guilde en profitèrent pour faire quelques offrandes au dieu de la mort, mêlant plusieurs ossements humains à divers bijoux confectionnés en dents de Charr, avant de partir et retourner à leur propre quotidien.

Ambre resta quelques minutes face à l’autel, écoutant ses serviteurs s’éloigner de la salle des offrandes. Enfin vide, elle laissa un tissu en satin, se trouvant sur ses épaules, glisser jusqu’à ses pieds et enfin nue, elle se coucha lentement sur l’autel, les jambes croisés et la tête surélevé par un coussin en plume d’autruche.
La jeune femme garda les yeux fermés et se laissa bercer par l’odeur de parfum flottant encore dans l’air et par l’humidité d’une brume s’intensifiant peu à peu.
Elle se passa la main dans les cheveux et s’humecta les lèvres avant de prononcer à demi-mot :
- Tu en as mi du temps ...
Ne recevant aucune réponse en retour, elle se décida à ouvrir les yeux et observa avec attention l’apparition qui se trouvait devant elle.
Grenth était bien plus grand que ce que l’on aurait pu supposer. Sa forme d’homme et sa tête squelettique de bête étaient quant à elles intactes. Il inspirait la peur, le châtiment et la rédemption. N’importe quel aventurier, aussi courageux soit il, se serait enfuit à sa vue, quitte à rejoindre Kaineng à la nage ...

Alors qu’Ambre approcha sa main vers lui pour toucher le dieu que tous vénéraient, celui ci lui attrapa sèchement le poignet et serra jusqu’a ce que l’élémentaliste pousse un cri de douleur en signe de résignation et de soumission.
Des larmes lui coulèrent sur les joues tandis qu’elle poussait un gémissement et son regard se vida de toute résistance.
L’apparence spectral qui lui faisait face s’approcha et lui murmura quelques mots aux creux de l’oreille avant de retourner dans les brumes après avoir laissé une marque de doigts squelettique sur le corps de la maîtresse de guilde.

La jeune femme se redressa et se leva de l’autel. Elle venait de recevoir de nouveaux ordres et avait beaucoup à faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raccoon-city.over-blog.com
 
Présentation RP et Background de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation générale de la guilde ]
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation RP de la guilde
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» Présentation de Tutti-Frutti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
II Eternal Darkness II [Soho] :: Welcome !! :: Espace Recrutement Guild Wars-
Sauter vers: