II Eternal Darkness II [Soho]

Forum de la guilde kurzick II Eternal Darkness II [Soho] sur le jeu Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Regles du forum

AuteurMessage
Ayame
VIP
VIP

Féminin
Profession IG : : Ele/Moi
Nom IG : Ambre Fannelly

MessageSujet: Regles du forum   Dim 18 Juin - 5:53

Helloooo tout le monde !!

Bon je vais expliquer deux trois trucs en ce qui concerne le forum. N'ayez pas peur, ca va pas etre tres long.

Pour commencer, pas de Sms sur le forum. Je prefere une faute d'ortographe tout les deux mots plutot k1 fraz tp kompliké a dechifré. Je pense que vous pouvez comprendre ca.

Ensuite les doubles postes. Bah ouai mais non. Si vous postez un lien qui finalement ne marche pas... Utilisez la fonction editer. c'est simple rapide et propre. En plus de ca je serais contente (et vu que je suis votre chere Admin adorée, vous n'oseriez pas declencher la colere de Zeus n'est ce pas :P )

Ensuite bin... si vous avez un probleme avec le forum n'hesitez pas a m'envoyer un pv ou directement me contacter par mails ou par msn.

Dernier truc, si vous ne comprenez pas trop comment fonctionne le forum (bah ca peut arriver a tout le monde hein) voila un lien qui pourrait vous etre utile : http://eternal-darkness.bbfr.net/faq.forum?mode=bbcode

Regles du forum
Page 1 sur 1