II Eternal Darkness II [Soho]

Forum de la guilde kurzick II Eternal Darkness II [Soho] sur le jeu Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de la Guilde

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de la Guilde   Ven 23 Juin - 2:40

:hello: à tous !

Je vous présente la guilde II Eternal Darkness II crée le 16 juin 2006.

Nous possédons :

- Une cape : https://redcdn.net/ihimizer/img209/2199/capesohore2.jpg
- Un hall
- Un forum : http://eternal-darkness.bbfr.net
- Notre (ancien) topic de guilde : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-507032-1-0-1-0-0.htm

Nous sommes une guilde qui est axée à peu près 50% PvP / 50% PvE (sans oublier le RP tout de même).
La particuliarité de notre guilde est que nous sommes deux Chefs (Ayame31 et moi même).
Je m´occupe personnellement de la partie PvP et ma compagne de combat de la partie PvE.

La bonne humeur règne au sein de notre communauté, ce qui n'exclue pas le fait que nous ayons une organisation rigoureuse.
En effet, nous avons pour habitude d'organiser deux sorties en guilde par semaine (une en semaine et la seconde en week end) alternant le PvP et le PvE.
Toutes les informations concernant les recrutements, sorties en guilde ou alliance, event, taverne etc se font sur les forums de notre guilde et de notre alliance.

Concernant l'alliance, nous sommes composés de 5 guildes kurzicks portant les noms :
- Les gardiens du Jal [Jal]
- Atsugami No Senchu [ANS]
- Dragons du Crépuscule [DDC]
- II Eternal Darkness II [Soho]
Et enfin, la dernière guilde fantôme (ainsi, toutes les guildes sont à égalité niveau prise de décision) en tête de l'alliance :
- De Foedus Nobilis [Deus]
Même si nos buts ne sont pas toujours similaires et si nos croyances se portent vers des divinités différentes, nous avons tous un objectif commun : le RP.
Un projet RP avec background commun est en train de naître au sein de la [Deus] et notre divinité est celle ... De Grenth !
Pour plus d'information sur notre alliance, vous pouvez vous rendre ici : http://alliance-gw.forumpro.fr/index.htm

Place au recrutement. Nous recherchons :

Arrow Des joueurs actifs qui participent à la vie en communauté (au sein de la guilde mais aussi au sein de l'alliance) ce qui implique directement IG mais également sur les forums de guilde et d'alliance.

Arrow Nous recherchons aussi des joueurs expérimentés, connaissant bien la carte pour permettre des bonnes sorties en guilde/alliance pour faire des bonus, chercher des items rares, UW, fissure etc ... et ainsi avoir un plus grand plaisir de jeu. Nous ne voulons ABSOLUMENT PAS des joueurs qui jouent seuls 24/24h ! Je sais bien que Devona et Cynn sont jolies mais évitez le jeu perso le plus possible.

Arrow Des adeptes du RP ! Nous sommes dans une alliance où le RP est un point vital. Nous acceptons également les débutants dans le domaine (faut bien commencer un jour).

Arrow Des filles ! Avoir une guilde parfaitement mixte est certes difficile mais un groupe de filles pour soutenir notre Chef Ayame serait sympa !

Et enfin les deux points principaux :

Arrow Des joueurs connaissant la politesse ! Un petit Kikoo, salut, bonjour et un bye, tcho etc ... est le strict minimum.

Arrow Des personnes n´hésitant pas à prendre des initiatives (jeux, event RP, fixer et organiser des GvG, coop etc ...). Essayez de vous montrer utile et ambitieux ! Les places d´officiers ne seront pas données gratuitement !

Si vous êtes intéressés, le recrutement se fait OBLIGATOIREMENT par notre forum Soho (voir son questionnaire).
N´hésitez pas à posez vos question ici même, sur notre forum ou directement IG :
Ayame31 (PvE) : Ambre Fannelly
Corsica84 (PvP) : Black Kanji

sunny Kanji, Co-Maitre de Guilde sunny

Dernière édition par Ayame le Mer 27 Déc - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
VIP
VIP

Féminin
Profession IG : : Ele/Moi
Nom IG : Ambre Fannelly

MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Lun 26 Juin - 11:24

Bonjour à tous !

Premierement merci de vous etre inscrit sur le forum !

En ce qui concerne les recrutements, malheureusement, nous allons devenir un peu plus selectif (bien que quelques rares exeptions soient toujours possible).

En effet notre but et d'avoir une guilde "mixte". Hors pour le moment nous manquons principalement de fille (je suis la seule -__-) ainsi que de personne de 18 ans et plus (je suis egalement la plus vieille : 20 ans).

Actuellement nous restons sur ces criteres et mettrons à jours ce topic pour vous informer de toutes modifications Smile

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 11:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://raccoon-city.over-blog.com
hades013
VIP
VIP

Masculin
Profession IG : : Dieu
Nom IG : Torturer les ames !!

MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Lun 26 Juin - 12:11

Mouarf !! La plus vieille à 20ans. Ce qu'il ne faut pas entendre :-p

Les filles qui arrivent auront droit à un lot de 5 teintures roses ( Kanji peut en avoir aussi :sournois: ) et les plus vieux ... Une canne ?? :rouge:
Krapoutchniek
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Dim 2 Juil - 14:16

Salut les enfants ^^'

Je ne me suis inscrit que maintenant sans doute parce que j'avais la flemme avant ^^

Bref, tout ça pour vous souhaiter bonne chance pour votre guilde et en même temps je rappelle que si vous avez besoin d'aide(pour runner ou autre), vous pouvez me demander Wink

Bye Smile

ps: il manque quelques smiles de jv.com
:rouge:
hades013
VIP
VIP

Masculin
Profession IG : : Dieu
Nom IG : Torturer les ames !!

MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Lun 3 Juil - 1:42

Merci Krapou ^^

Vi !! Aya avait la flemme de rajouter les autres :hum:
Ayame
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Lun 3 Juil - 4:13

^^'

VIP
VIP

Masculin
Profession IG : : el et D en pve, un peu de tout en pvp
Nom IG : Morgane Dearmor/Arane Dearmor

MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Lun 14 Mai - 8:49

bonjour, dsl de faire le casse pied sur le message mais :

Citation :
Petite précision : nous sommes dans une alliance de 10 guildes : La Voix d'Ascalon.

pas a jour :P
Ayame
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Lun 14 Mai - 9:12

Ouch ! Pas n'importe quel oublie en plus Shocked Merci de nous l'avoir fait remarquer ^^

MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   

Présentation de la Guilde
Page 1 sur 1